Les plus beaux campings /
Languedoc-Roussillon

Découvrez une région bordée par la Méditerranée, qui s’insère entre l'Espagne et les bords du Rhône, au pied des Cévennes et des Pyrénées, en passant vos vacances en camping en Languedoc-Roussillon

Dans une ambiance occitane et catalane, initiez vous à la culture de ce pays de la langue d’Oc. Depuis les Grands Causses, rejoignez les vignes du spectaculaire littoral rocheux, sur les contreforts des Pyrénées, avant un détour par la succession de stations balnéaires et les vastes étangs lagunaires, comme le bassin  de Thau.

Dans les plaines du Languedoc-Roussillon ou du golfe du Lion, se mêlent les coutumes provençales, auvergnates et languedociennes. Prenez de la hauteur au pic du Canigou, avant de visiter Nîmes, Mende, Carcassonne, Montpellier et Perpignan. Les paysages de la Cerdagne, du Vallespir et de la Lozère méritent autant d’intérêt que les plages méditerranéennes durant votre séjour en Languedoc Roussillon.

Découvrez notre sélection des plus beaux campings de France situés en Languedoc-Roussillon.

Domaine de Massereau

30250 Sommières / A proximité des Cévennes

Idéalement situé en Languedoc-Roussillon, à mi-chemin entre la grande bleue, la Camargue et les Cévennes, le Domaine de Massereau, le 1er camping 5* de France, est un lieu unique de vacances en famille. Installé à Sommières dans le Gard, l’établissement est accolé à un beau domaine viticole et offre calme, espace et services de qualité dans une ambiance conviviale. Et dans une démarche eco-responsable.

Découvrir ce camping